Bons plans

Destinations pas chères en Europe

On a tendance à croire que les vacances sont chères, que c’est superflu, que c’est de l’argent jeté par les fenêtres. Or, les vacances sont faites pour nous remplumer, pour nous aérer l’esprit, pour nous faire du bien. Vous, comme votre famille, vos collègues et connaissances, avez le droit et le besoin de partir en vacances. Si l’aspect économique des vacances est un obstacle pour vous, voici quelques destinations pas chères à travers l’Europe.

Des endroits très bon marché

Il est faux l’affirmation comme quoi les vacances sont ruineuses. Il existe en Europe des destinations très bon marché, parfois pour environ 25 euros par jour et par personne. N’est-ce pas intéressant ? Vous vous laissez vivre mais vous découvrez aussi de beaux endroits, vous profitez pleinement de la compagnie des êtres qui vous sont les plus chers. Alors, pour un voyage pas cher en Europe, choisissez la Hongrie ou il faut juste dans les 37 euros par jour par personne pour savourer les lieux. Le coût de la vie y est 44 % moins cher qu’en France et pour un séjour satisfaisant, allez-y en été. Sachez que Budapest, la capitale, est l’une des plus belles capitales de l’Europe.

Partez pour la Grèce

La Grèce est un pays à découvrir sans faute, elle est si riche en histoires, en monuments, en ruines, en culture. Un peu plus chère qu’en Hongrie mais vous ne le regretterez pas. Le coût de la vie y est 24 % moins cher qu’en France, ce qui est tout de même considérable. De plus, vous pouvez y aller aussi bien au printemps qu’en été et en automne. Prévoyez dans les 66 euros par jour par personne pour profiter au mieux de la Grèce. La vie à Mykonos ou à Santorin est plus chère mais sur les îles de Skiathos ou de Paros, moins connues, le séjour sera abordable et infiniment merveilleux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *