Voyage & Tourisme

Des spots de camping près de New York

N’est-ce pas une expérience unique que de camper près de New York ? Bien sûr, si vous voyagez à New York, c’est pour en admirer les néons, les gratte-ciels immenses, le gigantisme à l’américaine. Mais une fois que vous aurez fini de contempler toutes ces merveilles, ne pensez-vous pas qu’il serait souhaitable de passer la nuit dans un endroit tranquille pour bien vous ressourcer ? Alors, campez !

Où faire du camping ?

Pour du camping près de la mer, un spot de choix s’offre à vous : le Watch Fire Island Campground. Situé sur l’île de Fire Island, ce camping vous propose le glamping, autrement dit de dormir dans une grande tente fixe et dans un lit double, s’il vous plaît ! Une nuit vous coûtera entre 150 et 195$ en été. Mais naturellement, vous pouvez venir avec votre propre tente et juste louer un espace pour la planter, pour la modique somme de 35$. Les pieds dans le sable, vous apprécierez ce camping à l’Est de New York doté d’un charme unique. Près des dunes et à une poignée de minutes de la plage, ce spot est idéalement situé.

Optez pour le North-South Lake Campground

Ce qui vous séduira au Norht-South Lake Campground, ce sont ses paysages d’une beauté inouïe et les lacs l’entourant de part et d’autre. Ce camping d’État, au beau milieu des montagnes Catskill, est un endroit où se trouvent de merveilleuses cascades et des animaux sauvages tels que des ours. L’emplacement de camping est à 27$ la nuit pour tout non-résident de l’État de New York. Pour explorer de fond en comble ce vaste spot de camping, plusieurs sentiers de randonnée sont présents. Si vous voulez profiter des lacs, louez une barque ou un kayak, faites-vous plaisir et bonne promenade !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *